L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 84pierre : demande de candidature ..[refusée]

Aller en bas 
+2
Marcelus
84pierre
6 participants
AuteurMessage
84pierre




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

Salut à tous !!

1 mon pseudo : 84pierre

2 mon classement general : 5130ème ( je vous expliquerez après Embarassed )

3 mes coordonée : 162/-34 ( je vous expliquerez après Smile )

4 Je suis membre de l'alliance ~ BSE ~ et je ne suis pas sur de vouloir partir , mais comme d'abitude , je vous expliquerer après mdr

5 j'atand d'une alliance : de la loyauté de la solidarité , et bien sur , une bonne ambiance Wink

6 alors les lignes sur moi , c'est là que tous s'explique Smile

Voila j'etais dans mon petit coin , bien paisiblement , mais j'ai donné mon meilleurs village a quelqu'un de plus experimenté qui etait en galére , et qui a promis de m'aider par la suite ( d'ou vient ma baisse de population , ya deux jours , j'etais a 1100 a peu près Embarassed )

Mais comme je suis vrement pas sur de la loyauté de ce personnage , je pensé m'exilé bientot dans un petit coin isolé pour pouvoir avoir une sorte de seconde base ou je soit sur de mes voisins .

Bref c'est donc comme ca que je suis tonbé sur votre petit coin paradisiaque , ou une seul alliance , la votre , regne en maitre sur plusieurs kilometres .. ( enfin d'après ce que j'ai vu Wink )


Je vais donc vous expliquez coment je vois la suite des evenement pour moi :

soit tous ce passe bien du coté ou j'ai commencer et ji reste avec mon alliance actuelle , tout en ayant plusieurs nouveaux villages de votre coté , en espérant que nous soyons allié .

soit de mon coté ca se passe mal , et je laisse tonber les villages qui me restent pour bien me concentrer de votre coté , en y placant ma capitale ; et a ce moment là , j'aimerais beaucoup rentrer dans votre alliance ..

PS : allez sur Travian Toolbox pour voir mon evolution si vous ne me croyer pas Laughing

Voila je sais pas si c'etais bien clair Embarassed

Sinon je suis un joueur plutot defensif

Dans la vrai vie , je m'appelle Pierre j'ai bientôt 14ans , je rentre en 3ème , j'habite dans le sud de la france et je me conecte minimum une fois par jour a ce fabuleux jeu qu'est Travian !!

Voila !!
Merci et bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus
Frère Servant
Marcelus


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:14

Salut à toi Pierre.

Tout d'abord, ce que t'as fait c'est pas très malin car tu peux jamais savoir si tu peux avoir confiance en quelqu'un via internet, donc t'aurai du garder tes villages.

Ensuite nous pour le moment on est pépére dans notre coin et on a envie que ça reste comme ça, si ça se passe mal comme tu dis et que tu viens chez nous j'espère qu'il n'y aura pas de répercutions sur l'ally du genre le gars qui veut encore des villages et qui continuera à t'annexer (à moins qu'il soit vraiment loin d'ici).
Revenir en haut Aller en bas
84pierre




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:29

oui pour etre que j'est etait naif , ou plutot joueur , car c'etais du quitte ou double : il aurait pu s'enerver et me le prendre de force , ce qui aurait etais pire , car je sais que je n'est aucune chance contre lui ; donc autant essayer de se faire un allié Smile ..

mais de toutes façons , même si sa se passe bien , j' envéré trois petit colons le plus vite possible pour avoir un endroit stable .. mais a ce moment là , tout ce que je demande , c'est d'etre bien acueilli par l'alliance qui regne ...

et comme ca , si jamais il y a un probléme de mon coté , j'aurais deja un village , des allié très puisant Wink mais si je reste que de votre coté , alors j'aimerais beaucoup rentrer dans votre ally ..

(je sais bien , je me repette mais bon :s )

PS : ne vous inquietez pas , je ne pense pas qu'il me suivrait jusqu'ici , c'est tout de même très loin ..
Revenir en haut Aller en bas
hugues de payen
Grand Prieur
hugues de payen


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:44

bienvenu sur notre forum

si tu viens dans notre zone et que tu reste dans ton alliance
il n'y a aucun interêt
donc je te propose de reflechir a ce que tu veux faire pour la suite et de revenir quand tu aura la reponse

de notre coté si tu souhaite entrer dans l'alliance pas de soucis ( apres un vote )

sinon as tu deja joué a travian avant ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jack-

-Jack-


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 49
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 10/03/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

Salut Pierre, ça va Pierre.
Oui et toi Pierre,
Salut Pierre….Désolé un relent de mauvais film Culte. 84pierre : demande de candidature ..[refusée] 940123

Je Suis Jack du 84, de Cavaillon exactement, un ancien O.T qui promène régulièrement par là.

Pour commencer belle présentation, et comme t’a marqué Marcelus donné ça confiance comme ça … No

Si non bonne chance pour ta candidature, c’est une bonne alliance, il y a aussi quelque Sudiste mais de l’autre coté de la Durance ou du Rhone ( Personne et Parfait 84pierre : demande de candidature ..[refusée] 594898 ).


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://excesity.miniville.fr/
84pierre




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:31

lool ok ...


mais bon , perso , ce qui est sur c'est que je vais me developper a deux endroit , mais donc si je viens a coté de chez vous , autant que l'on soit allié , non !??

mais comme je ne suis pas sur que de mon coté , ou je suis actuellemnt , sa dure lontemps , et bien a ce moment la je voulais savoir si c'etait possible de rentrer dans l'alliance pour de vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus
Frère Servant
Marcelus


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:18

Si tu viens t'installer dans notre coin je te conseil de prendre la décision d'intégrer la tribue.
Revenir en haut Aller en bas
84pierre




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:43

sa y est , j'ai pris ma desicion , je fais mes colons et je m'instale près de chez vous , enfin, si vous m'accepter dans votre alliance , je serez ravi de pouvoir vous aidez et participez a la vie de l'alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus
Frère Servant
Marcelus


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:01

Pour moi y'a pas de soucis, si tu es motivé et que tu participe au forum c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
84pierre




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31

pour ca ya pas de soucis !!
d'autant que vous m'avez tous l'air bien sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Grand Prieur



Masculin
Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 20/04/2006

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

Je suis inquiet Pierre, pas, parce que tu es de l’autre coté du Rhone dans une région ou les VIP règnent en maitre, comme le dit Jack « personne n’est parfais », je suis inquiet par ton âge, je te trouve un peu jeune et mon expérience prouve, que ces jeunes ados ne sont pas très actifs et surtout pas régulés, ensuite si tu viens dans notre famille tu ne pourras jamais en sortir au risque de te faire massacré par nos soins, et on n’aime pas poutrer les minots

Autrement tu es le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
84pierre




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:30

je suis pas sur que l'age y joue pour beaucoup ...
enfin si tu ldis , je fais confiance au vieux 84pierre : demande de candidature ..[refusée] 423579 84pierre : demande de candidature ..[refusée] 861621

pour ma part , je me connecte au minimum une fois par jour , et bien entendu , si je dois m'absenter je me fais co-gestionner .
d'ailleur la je part pendant 15 jours , j'ai un co-gestionaire qui j'en suis sur , s'occupera de mon compte a merveille Very Happy je lui ai demander de monter mon palais et comencer la formation de colons .
donc , logiquement , dans deux semaines , je devrais etre pret a m'inscruster dans votre coin Razz

voila , ca vous laisse le temps de voter mon eventuel arrivé ..

mais ... si j'ai bien compris , une fois rentrer dans l'ally , on y resort plus ?? euh , maurice , tu pousse le bouchon un peu trop loin Laughing non pas parceque je conte partir vite mais plutot car je trouve que l'on devrait être libre de ses choix , et rester en de bons therme avec ses anciens alliés ..
Revenir en haut Aller en bas
-Jack-

-Jack-


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 49
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 10/03/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:52

84pierre a écrit:

mais ... si j'ai bien compris , une fois rentrer dans l'ally , on y resort plus ?? euh , maurice , tu pousse le bouchon un peu trop loin Laughing non pas parceque je conte partir vite mais plutot car je trouve que l'on devrait être libre de ses choix , et rester en de bons therme avec ses anciens alliés ..
Toi tu es libre mais ces tes villages installé en Zone E (le secteur ou toute l’alliance est réunie) qui deviendront OT,
Aucun intrus ne peu y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://excesity.miniville.fr/
hugues de payen
Grand Prieur
hugues de payen


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:50

exact
84pierre : demande de candidature ..[refusée] 940123 84pierre : demande de candidature ..[refusée] 940123
Revenir en haut Aller en bas
roden
Moine Soldat
roden


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:57

bienvenue à toi sur notre forum et je te souhaite bonne chance si tu nous rejoins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
84pierre




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:19

oh d'accord , ca me va ..

donc dans deux semaines je peux venir , normalement , mais a vous de savoir si vous voulez bien m'accepter parmi vous , sinon je ne viendrez pas bien sur ..
bref tener moi au courant a ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Grand Prieur



Masculin
Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 20/04/2006

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:11

pourquoi doit on de dire dans 2 semaines, ici une candidature c'est bien plus long et c'est jamais le postulant qui décide de son avenir parmi nous, en conséquence soit patient et répond aux questions!!!

tu pars en vacances ou au fait???
Revenir en haut Aller en bas
84pierre




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:17

youps ok desole 84pierre : demande de candidature ..[refusée] 861621
la je part en colo à La Plagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





84pierre : demande de candidature ..[refusée] Empty
MessageSujet: Re: 84pierre : demande de candidature ..[refusée]   84pierre : demande de candidature ..[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
84pierre : demande de candidature ..[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Temple :: La Taverne de Gisors :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser